Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mer 17 Mai 2017 - 10:32
Derniers sujets
» concours photo 47/48
par nono40 Aujourd'hui à 17:06

» concours photo 45/46
par jeff33 Hier à 22:11

» Présentation
par pascal Sam 18 Nov 2017 - 10:46

» La criée de la semaine
par alex33 Lun 13 Nov 2017 - 7:09

» concours photo 43/44
par jeff33 Dim 5 Nov 2017 - 19:35

» présentation jcboc
par jeff33 Lun 30 Oct 2017 - 19:18

» concours photo 41/42
par seb0410 Lun 23 Oct 2017 - 20:45

» Du saumon pour Noël !
par xtof Ven 20 Oct 2017 - 17:17

» concours photo 40/41
par xtof Sam 7 Oct 2017 - 23:32

» Présentation Laloutre31
par Laloutre31 Mar 3 Oct 2017 - 13:56

» Présentation de Kei
par Laloutre31 Mar 3 Oct 2017 - 13:52

» concours photo 38/39
par jeff33 Lun 2 Oct 2017 - 8:55

» lebled/ pessac
par seb0410 Jeu 28 Sep 2017 - 22:35

» Esox cup // 14 octobre
par AlexPOP Jeu 28 Sep 2017 - 14:23

» Présentation Wolfy
par Wolfy Lun 25 Sep 2017 - 17:50

» Leurre ZALT
par pascal Mer 13 Sep 2017 - 19:58

» Présentation Alf33
par pascal Mer 13 Sep 2017 - 19:42

» Avis bas de ligne
par Billy Mar 5 Sep 2017 - 22:34

» attention à vos toutous
par xtof Lun 4 Sep 2017 - 12:28

» Bordeaux lac 2017
par Olive.D Sam 2 Sep 2017 - 15:06

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier


CR défi predator CAZAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CR défi predator CAZAUX

Message par LAKER le Mar 2 Juin 2009 - 1:22

Merci les gars pour vos encouragements, sur que toutes vos ondes positives nous ont aidés !!!

Bon avec Greg on attendait de pied ferme la date de la Charente. On avait pas eu le temps de préfisher mais elle nous semblait plus abordable, au niveau de notre embarcation.
Charente encore trés haute et chargée, deux compet' sur mai avec des capots de partout, Predators préfère annuler plutot que de nous envoyer au casse pipe, très bonne initiative. Donc faut vite oublier la charente et penser au week end suivant.
Cazaux on le sent pas trop, surtout par rapport à la motorisation 4 CV du quick de greg.
Donc d'entrée on prend en compte ce facteur, et on dresse un petit plan de route, qui sera axé sur les rives à proximité de la mise à l'eau.
On arrive quand même à caler une journée préfishing avec greg, par des conditions qui semblent à première vue idéales, mais au bout de 3 h de peche, le temps se gate d'un coup et on se prend de la grêle sur la tronche, obligés de se proteger la tête avec les boites à peche, et malgré tout je me ferai presque arracher une oreille par un grelon de la taille d'un berlon!
On est trempés jusqu'aux os et on a le moral à zéro, bien qu'on ait rapidement sorti un bec de 70 avant de se faire grelonner. Mais bon quelques points gps sont rentrés....ca donne une petite idée des zones qu'on peut atteindre, mais pour le pattern on en est encore loin !

Le Jour J, c'est un temps magnifique qui nous attend, cette fois ci. L'ambiance est plutôt sympa et vu que notre mot d'ordre c'est "application mais plaisir", y a pas de pression.
Par contre on est un peu a la ramasse, Bordeaux a été sacré champion de France la veille au soir et y avait pas moyen de passer à côté. On a feté le titre jusqu'à très tard (ou plutot tot!), Greg a préféré faire nuit blanche pour "rester dans le move" plutot que de dormir quelques heures (ou plutot quelques minutes...) et risquer d'etre vaseux, quant à moi j'ai royalement réussi a me sauver 2 H de dodo lol !

Le départ est donné, les bateaux s'élancent et on est bien placés sur la ligne de départ, et on prend la tête.....pendant au moins 5 metres !
Aprés on verra rapidement les autres bateaux devenir tout petits devant nous, dont certains etant déja à proximité des zones que l'on avait cochées. Mais bon on le savait !
20 min plus tard (oui à 13km/h on a le temps de fumer quelques clopes avant d'arriver sur spot...) on commence à pêcher, mais ou bout d'une demie heure et d'un quadrillage en règle, rien au compteur. Premier constat l'eau et vraiment plus claire que lors de notre préfishing, donc va falloir s'adapter.
Greg a l'impression que ca bouge un peu plus loin, il avance jusqu'à la zone, l'oeil fixé sur la possible chasse, le pied sur la commande de l'electrique et un topwater dans la main. Premier lancer et boum! la masta perche est dans le vivier. On insiste un peu sur la zone sans resultat, et c'est seulement un peu plus loin que Greg enregistre sa deuxième prise, une jolie saucisse knacki pend au bout de son lipless (Rat'L'Trap)... bon y a même pas a mesurer, ça fait 40 à peine...
1H s'est écoulée depuis le départ, et d'un commun accord on décide d'aller valider la perche à la pesée pour pouvoir ensuite vider l'eau du vivier, et ainsi etre moins lourds pour se deplacer vers une autre zone. Bon deja on est pas capots, c'est cool!

On est les 1ers à faire peser et Numa fait poser Greg quelques secondes, j'en profite pour le tofiser aussi:


1 Kilo 45G

A la sortie du port, on croise les futurs vainqueurs, ils nous annoncent qu'ils ont déjà un beau brochet et 2 perches au vivier. Au final il valideront le broc et repartiront améliorer leur score en rajoutant un deuxième broc et une perche d'un Kilo.

De notre côté on part sur une zone moins éloignée et on peigne sévère, mais rien ne viendra, mis a part des micros perches, jusqu'au milieu de la manche.
Ca y est je sens enfin une tape, je ferre... mais c'est encore un pin's qui a gobé mon crank Bandit serie 200. Bon ya pas ! les jolis brocs sont pas là, surement sur les cassures plus au large ou sur les secteurs plus éloignés ! Mais on va pas changer notre plan de route et de peche, et risquer de perdre du temps à pecher à l'aveuglette. Allez on reste motivés, faut au moins rentrer encore un fish pour espérer un classement honorable! on reprend la route



Yop greg, c'était prémonitoire ton signe de la main... t'es obligé de nous le refaire à chaque fois maintenant....avec un seul doigt la prochaine fois lol (na peut être pas en fait! :lol)

Bon il reste moins de 3 heures de pêche, et on partage nos idées pendant le trajet.
Au passage on aperçoit une zone qui ressemble à peu prés à ce que l'on cherche et on s'arrete pour l'attaquer vite fait de loin.
Je lance un crank Bandit Deep Flat Maxx et je sens une violente attaque, je met toute ma concentration dans le ferrage et c'est une masta perche qui vient au bateau...on s'embrouille un peu pour prendre l'epuisette, mais ça y est elle est dedans ! Yesssssss ca fait du bien au moral. Et pour le coup nos exigences sont revues à la hausse, y a pas moyen faut en faire une troisième!
Un quart d'heure passe et on se résout à l'hypothèse qu'il s'agissait d'une mama solitaire.
On continue en longeant la cassure et bing! chataigne! je resors une mémère au Deep Flat, qui etait suivie par 3 copines du même calibre ! Greg assure bien le coup et en sort une autre au Rat'L'Trap.
On met 5 min à les relocaliser, et j'en decroche une au bateau , qui avait plus tapé la palette du tailspinner que le triple et ce sera fatal à la zone... le banc s'est barré!
Bon la manche finit dans 45 min, on décide de rentrer tranquille à la pesée.
Avant ça on relache une perche, vu qu'on avait déjà pesé un fish le matin et que le quota est limité aux trois plus grosses prises. Aprés 5 min de délibération pour essayer de désigner la plus legère, greg décide d'utiliser la méthode du "plouf plouf, ce sera toi qui fera plouf" !

Malheureusement pas de tofs de ces fishs, la pesée finale était assez speed et à ce moment la tout ce qui nous intéressait c'était de connaître le poids !
Et ce seront un petit peu plus de 2,5 Kilos qui se rajouteront à la pesée du matin, soit au total 3,6 Kg avec 3 perches.
On sait qu'on a raté notre objectif broc et que ca nous coutera pas mal de places, mais on est quand même super contents d'avoir rentré le quota!
Au fur et à mesure des retours, je m'aperçois que mis à part la team lucky de Mathias et Arnaud, il ne s'est pas fait de broc et l'espoir d'être dans les 5 commence à germer dans mon esprit.

La remise des prix se fait de la fin vers le haut du tableau et quand passe l'appel des 5émes et 4émes, on se regarde avec Greg et on arrive pas à y croire !!!! On sera finalement 2 émes !!!





Un grand bravo à Mathias et Arnaud qui finissent premiers avec 6Kg de poisson et qui avaient déjà clôturé les débats au bout 2 heures de pêche...
Et bravo aussi à Julien Fesseau qui, ayant pêché tout seul, finit troisième!

Tom et Etienne ont joué de malchance, en décrochant des perches au bateau et en rentrant un broc de 59 cm alors que la maille était à 60cm...


Quelques photos pendant le laps de temps entre le retour et l'annonce des resultats:


Notre Quick cherie entre le bassboat Predators et la 450 d'Etienne



Daniel et Luis etaient là incognito!



Greg qui repond à des questions sur le baitcasting, mais la carrote est surtout revenue aux Stix, qui décidément ont la cote! (couleur apetissante peut-etre? albino )


Encore merci à tous pour vos encouragements, à Predators pour la très bonne organisation, et à Alban Choinier (Le createur de Florida Fields) pour avoir cru en nous

Prochaine manche Predators en Septembre sur Hourtin, en esperant qu'on ait la même reussite!

A+


Dernière édition par LAKER le Mar 2 Juin 2009 - 12:55, édité 3 fois
avatar
LAKER
brochets
brochets

Masculin
Lion Nombre de messages : 2813
Age : 40
Localisation : IZON
Emploi/loisirs : Ingénieur technico-commercial

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR défi predator CAZAUX

Message par TOLLIM le Mar 2 Juin 2009 - 3:48

cheers Encore BRAVO les Gars pour ce très bon classement !!! Wink
Attention par contre, les Girondins ne sont pas champion de France tous les Week-end !!! lol!
avatar
TOLLIM
black bass
black bass

Masculin
Lion Nombre de messages : 1286
Age : 42
Localisation : COUTRAS
Emploi/loisirs : CS BRICO DEPOT
Humeur : Conviviale

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR défi predator CAZAUX

Message par Invité le Mar 2 Juin 2009 - 7:54

Bien joué les gars , j'avais déjà suivi le compte rendu sur prédators . 9a donne une petite leçon à ceux qui pense qu'il faut obligatoirement 90ch et un bass boat de fou pour faire du résultat .... c sûr dans certains cas ça peux aider mais le pêcheur fait quand même l'essentiel !!!! Encore bravo .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: CR défi predator CAZAUX

Message par flep le Mar 2 Juin 2009 - 8:40

Bravo à tous les deux et merci pour le super cr !

flep
perche
perche

Masculin
Cancer Nombre de messages : 290
Age : 50
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : peche

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR défi predator CAZAUX

Message par tom33 le Mar 2 Juin 2009 - 8:59

joli report , et oui moi je frôle la dépression nerveuse
avatar
tom33
black bass
black bass

Masculin
Verseau Nombre de messages : 1087
Age : 36
Localisation : talence/lacanau
Emploi/loisirs : Technicien génie climatique/Peche, surf,sport de glisse
Humeur : ça dépend ;-)

http://ridingdreamlake.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR défi predator CAZAUX

Message par klicobat le Mar 2 Juin 2009 - 10:01

super greg et seb! ca c une bonne manche, continuez comme ca enfin on vous le souhaite! super cr seb! Wink
avatar
klicobat
bar
bar

Masculin
Cancer Nombre de messages : 4492
Age : 38
Localisation : Noaillan, Gironde
Emploi/loisirs : Peche nature rando musique et surtout ma famille
Humeur : Déconneuse

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR défi predator CAZAUX

Message par gabi le Mar 2 Juin 2009 - 11:41

Merci Seb pour ton cr qui nous met dans la compet!
Bravo continuez comme ça!
avatar
gabi
black bass
black bass

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1241
Age : 35
Localisation : punaauia
Emploi/loisirs : agent de fabrication surf peche

http://orelgabtahiti.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR défi predator CAZAUX

Message par Invité le Mar 2 Juin 2009 - 12:12

Féloches!!! ça fait plaisir!!!!!!!

on va monter un groupe de groupies, pour la manche de bx lac!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: CR défi predator CAZAUX

Message par aBsxX le Mar 2 Juin 2009 - 12:49

Bravo seb ,bravo greg !!! cheers cheers cheers seb super CR franchement vous avez beaucoup de mérite 2 ème c'est énorme(il manquait 2 broc et encore, arfff pour la prochaine c'est SUR),et comme dis bass hunter c'est le pecheur qui fait tout et vous vous avez vraiment assuré ENCORE bienjoué les gars,et ton bateau a l 'air vraiment cleen quand meme greg (beau boulot et sans rencune mec) Very Happy
avatar
aBsxX
black bass
black bass

Masculin
Taureau Nombre de messages : 1106
Age : 38
Localisation : Andernos Les Bains
Emploi/loisirs : Cuisinier/informatique,pêche,gastronomie,cinema.
Humeur : vive la déconne!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR défi predator CAZAUX

Message par ludo le Mar 2 Juin 2009 - 13:01

Bien joué les gars...ca fait plaisir de connaitre des champions cheers
avatar
ludo
black bass
black bass

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1199
Age : 37
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : la peche

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR défi predator CAZAUX

Message par mat 33 le Mar 2 Juin 2009 - 13:21

super cr
ça doit faire quelque chose d etre sur la deuxieme marche du podium
en tout cas un grand bravo maintenant que la machine est lançé esperons que rien ne puisse l arreter Very Happy
avatar
mat 33
sandre
sandre

Masculin
Cancer Nombre de messages : 782
Age : 34
Localisation : haux
Emploi/loisirs : peche,nature,musique,cuisine

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR défi predator CAZAUX

Message par Invité le Mar 2 Juin 2009 - 14:01

super cr les gars

feloch a vous pour cette belle pecheet surtout le podium


encore feloch cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: CR défi predator CAZAUX

Message par Oliv le Mar 2 Juin 2009 - 16:26

Un grand bravo à tous les deux cheers . Joli CR ça fait envie.
PS: Ils sont trop beaux vos gilets Smile
avatar
Oliv
perche
perche

Masculin
Verseau Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs :

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR défi predator CAZAUX

Message par LAKER le Mar 2 Juin 2009 - 18:32

Merci les gars !
Ca fait plaiz' d'avoir vos encouragements. Après sur celle là on a eu la reussite avec nous, esperons que ca continu encore un peu, au moins pour nous emmener jusqu'à la finale !

Lol Oliv' et merci jeje pour les gilets !
avatar
LAKER
brochets
brochets

Masculin
Lion Nombre de messages : 2813
Age : 40
Localisation : IZON
Emploi/loisirs : Ingénieur technico-commercial

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR défi predator CAZAUX

Message par anthony le Mar 2 Juin 2009 - 18:57

Un grand BRAVO a tous les deux cheers cheers cheers
avatar
anthony
sandre
sandre

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 634
Age : 39
Localisation : libourne (galgon)
Emploi/loisirs : electromecanicien
Humeur : zen

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR défi predator CAZAUX

Message par olivier le Mar 2 Juin 2009 - 21:41

Bravo messieurs, ça le fait carrément de vous voir sur le podium Very Happy
avatar
olivier
black bass
black bass

Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 1356
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : artisan peche surf

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR défi predator CAZAUX

Message par kiki le Mar 2 Juin 2009 - 23:16

Bravo à tous les deux,la compet commence fort.On va etre obligé de vous dire VOUS maintenant Laughing
avatar
kiki
black bass
black bass

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 1860
Age : 51
Localisation : créon
Emploi/loisirs : electricien peche foot rando

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR défi predator CAZAUX

Message par ésomax le Mer 3 Juin 2009 - 0:37

Un joli cr, une super prestation et le tout sans pression, félicitations les gars. Wink

_________________
La résonance et le doigté ne sont rien sans concentration.

SITE du CLUB BLP:

http://www.bordeauxloisirpeche.com/pr%C3%A9sentation-f%C3%A9d%C3%A9rations-affili%C3%A9es/
avatar
ésomax
moderateur
moderateur

Masculin
Poissons Nombre de messages : 5688
Age : 50
Localisation : Cabanac et Villagrains
Emploi/loisirs : électronicien, pêche, musique, natation
Humeur : pas mauvaise ma fois!

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR défi predator CAZAUX

Message par Invité le Mer 3 Juin 2009 - 1:06

Merci à tous pour vos encouragements et vos felicitations
J'espere qu'on aura autant de reussite sur les prochaines manches!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: CR défi predator CAZAUX

Message par pipouille le Mer 3 Juin 2009 - 1:26

bo report belle place bo fish et belle journee donc toute est bo ca fait plaisir
avatar
pipouille
sandre
sandre

Masculin
Balance Nombre de messages : 811
Age : 33
Localisation : merignac
Emploi/loisirs : jardineir paysagiste ( a mon compte)
Humeur : déconne tout le temp

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR défi predator CAZAUX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum