Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 2 Moteurs de recherche

lebled

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mer 17 Mai 2017 - 10:32
Derniers sujets
» concours photo 41/42
par pabz Hier à 21:44

» concours photo 40/41
par xtof Sam 7 Oct 2017 - 23:32

» Présentation Laloutre31
par Laloutre31 Mar 3 Oct 2017 - 13:56

» Présentation de Kei
par Laloutre31 Mar 3 Oct 2017 - 13:52

» concours photo 38/39
par jeff33 Lun 2 Oct 2017 - 8:55

» lebled/ pessac
par seb0410 Jeu 28 Sep 2017 - 22:35

» Esox cup // 14 octobre
par AlexPOP Jeu 28 Sep 2017 - 14:23

» Présentation Wolfy
par Wolfy Lun 25 Sep 2017 - 17:50

» Leurre ZALT
par pascal Mer 13 Sep 2017 - 19:58

» Présentation Alf33
par pascal Mer 13 Sep 2017 - 19:42

» Avis bas de ligne
par Billy Mar 5 Sep 2017 - 22:34

» attention à vos toutous
par xtof Lun 4 Sep 2017 - 12:28

» Bordeaux lac 2017
par Olive.D Sam 2 Sep 2017 - 15:06

» Présentation
par pascal Lun 28 Aoû 2017 - 18:47

» La criée de la semaine
par xtof Ven 25 Aoû 2017 - 16:20

» Rencontre BLP et présentation
par Fredy33 Lun 21 Aoû 2017 - 20:13

» Inscriptions repas bordeaux lac 2017
par goujon33 Ven 18 Aoû 2017 - 19:38

» Un petit bonjour
par Billy Jeu 10 Aoû 2017 - 10:08

» Pour les nouveaux
par xtof Mer 9 Aoû 2017 - 9:08

» Petit nouveau :-)
par Jazy Ven 4 Aoû 2017 - 10:10

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier


Pas de CR des Compétiteurs!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas de CR des Compétiteurs!!!

Message par TOLLIM le Lun 25 Aoû 2008 - 21:26

Ce n'est pour remuer le couteau!!
C'est juste pour avoir vos impressions, sensations, .......!!!!
Comment était l'organisation, ......
avatar
TOLLIM
black bass
black bass

Masculin
Lion Nombre de messages : 1286
Age : 42
Localisation : COUTRAS
Emploi/loisirs : CS BRICO DEPOT
Humeur : Conviviale

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de CR des Compétiteurs!!!

Message par Invité le Lun 25 Aoû 2008 - 23:44

Lol je crois que c'est surtout une histoire de flemme si personne a encore posté de CR!

Que dire sinon qu'en plus d'etre d'une grande gentillesse, Lionel Grou et tous les autres ont super bien géré l'organisation, et tout s'est super bien déroulé. L'ambiance etait excellente, malgré que certains compétiteurs soient assez "fermés"... D'autres en revanche ne sont pas avares en conseils et n'hesitent pas à parler de leur pêche apres l'open. Quant à la pêche justement, elle fut difficile, pour Seb et moi le premier jour s'est terminé sur un vieux capot... je décroche un pike dans les 60 près du bateau apres une belle chandelle, et je fais un bass non maillé. Le lendemain Seb fera un bass de 32, je rate une jolie perche qui est venue attaquer mon spinner au moment ou je le sors de l'eau, et Seb en rate une maousse (au moins 40...) apres deux attaques consecutives.
Y'a pas a dire, quand on est pas habitué à la competition, et pas trop à la peche en bateau, c'est vraiment pas evident. Mais de toute manière la reactivité et le culot dans les techniques nous ont manqué...
Mais c'etait quand meme vraiment un bon moment.
Le seul point noir qui a failli me faire peter un plomb plus d'une fois, et qui du coup a reveillé mon sale caractere de raleur pendant les deux jours: le moteur electrique classique à l'arriere, ingérable avec la derive infernale de la coque plate. Je sais pas combien de temps de peche on a perdu avec ca, ni si on a pas tué les approches avec le bruit et le repositionnement constant...

Et puis ce lac il est trop mechant, je le ferai plus, na! Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de CR des Compétiteurs!!!

Message par TOLLIM le Mar 26 Aoû 2008 - 3:42

Vous n'aviez pas le droit d'ancrer???
avatar
TOLLIM
black bass
black bass

Masculin
Lion Nombre de messages : 1286
Age : 42
Localisation : COUTRAS
Emploi/loisirs : CS BRICO DEPOT
Humeur : Conviviale

Revenir en haut Aller en bas

Bordeaux Lac le compte rendu

Message par blp-admin le Mar 26 Aoû 2008 - 10:36

salut à toutes et tous
Apres une journée off pour prendre le recul nécessaire a l'analyse de ces deux jours de concours ,voila le compte rendu (enfin!)
Samedi :
Rendez vous à la maison pour le départ a 7h avec Oliv',préparation et accrochage du bateau un café et c'est parti ....Direction le Lac!
La pression commence monter alors que l'on s'était dit "on y va cool!" tu parles Charles!!!Dés les premiers mètres sur la Rocade et plus on s'approche du Lac les nerfs reprennent le dessus, les premiers souffles longs pour se calmer se font entendre ,on joue à domicile!!!
Arrivée au lac à 7h25 et l'arrivée des autres concurrents nous fait redescendre un peu ,on pense moins a l'enjeu ,on se salue, on papote pêche en attendant de pouvoir descendre les bateaux chacun notre tour. Enfin on descend le notre et on se pose pour commencer à préparer les montages ;le choix des leurres etc.
On prendra un petit quart d'heure pour le petit dej avec Greg et LAKER ainsi que d'autres compétiteurs. Le soleil se lève sur le lac et en buvant notre café nous devenons des contemplatifs un court instant. Nous redescendons aux bateaux pour finir la préparation et assisté au briefing de Lionel et de l'arbitre AFCPL, et nous y voyons notre PALAKALO à la table de marque. L’ordre de départ des séries de 6 bateaux est donné aussi pendant le briefe, nous partirons dans la 3ieme série et la 6ieme le dimanche (inversement des séries sur les deux jours)
Nous voila prêts en découdre une bonne demi heure avant le départ, alors je pars à la pêche...aux infos sur les autres bateaux. Je me rends compte que nous sommes à peu prés dans les mêmes dispositions que certains compétiteurs de haut vol, je suis plutôt rassuré dans le choix des patterns (stratégie de pêche) qui consistent a pêcher avec des leurres bruyants style lipless pour faire monter les bancs de perches et des montages finess pour aller chercher les plus grosses dessous, pour les brochets de gros lipless et spinner blancs pour pêcher le long des cassures d'herbiers. Des montages weightless de Worms et autres créatures pour pêcher les black-bass à vue, nous n'en verrons aucun d'assez gros pour aller poser ces montages prés de leur gueule.
10 H : le départ est donné nous partons a 10H06 (3ieme série) nous nous dirigeons vers un spot que je fréquente souvent quand je pêche le lac et qui est très connu pour y avoir une fosse ou s'y concentrent perches et black-bass, la cabane ne nous donnera que des montées de minuscules perchettes et aucun black ne se présentera dans notre périphérie. Nous continuons à longer cette berge ,et je remarque que la cassure se trouve un peu plus loin du bord et que de gros herbiers de fonds tapissent la cassure jusqu'en bas, du coup je balance un spinner avec trailer blanc et deux palettes (une saule et une ongle) de couleur argent, en le faisant se poser sur le fond et le faire sauter et se reposer sur le fond.
Au bout d'a peu prés une demi heure d'animations de se style ,sur une cassure super marquée, le spinner se pose au fond et au démarrage je sens un toc, pause redémarrage re-toc dans le poignet ,accélération de l'animation et la BOUM !!! c'est pendu!!!
Un broc !!!!un broc!!! Yessssssssss !!!! il arrive au bateau, il ne veut pas ouvrir la gueule pour y glisser la BoggaGrip et la il est en train de se décrocher ,quand Oliv' dans un reflexe de Trappeur Canadien jette ses deux mains sur le dos du Brochet telles deux crochets et ressort le brochet de l'eau pour le glisser dans le bateau, la mesure annonce 57.5cm, ouf maillé !!!
Nous le garderons dans le vivier un petit moment, environ une heure, avant qu'un commissaire passe assez prés pour pouvoir marquer nos premiers points. A partir de ce moment la, la pression remonte, il faut faire d'autres poissons ,faut marquer d'autres points!!!
La technique du spinner en "falling" ayant donné un résultat, j'insiste et j'insiste encore, mais plus rien n'y fera, pas une seule tape. Je change de stratégie et monte mon montage qui a donné de si bons résultats ces derniers temps, l’écrevisse rouge montée en head shake sur tête plombée rouge et je mitraille la faille en flipping. Mais malheureusement, même ce montage ne donne rien ,pendant ce temps Oliv' commence lui aussi a désespérer ,malgré le passage des crank, les flipping des Sandra sur des postes marqués et même les spinner d'Oliv' ne feront monter un poisson. Nous partons sur un autre spot ,celui ci m'a toujours donné de très très bons résultats, et nous nous y déplaçons confiants. Je pêcherais en montant un Worm en weightless, Worm très preneur d'habitude. Nous voila sur le spot, mais Greg et LAKER sont déjà dessus ancrer devant ,nous barrant l'approche du spot, coquins les joueurs!!!!! Evil or Very Mad Razz
Nous contournons le spot et pêchons la cassure autour du spot, des bancs de perchettes suivent nos leurres mais aucune grosse perche ne montera. Nous nous déplaçons pour arriver sur le spot à gros black-bass en le contournant par la rive et l'approcher par un autre angle, Greg et LAKER sont toujours ancrés devant mais nous laisse nous approcher sans rien dire, nous tentons notre chance ,on restera a peine 15 minutes car rien ne bouge et je ne vois aucun poisson à vue sous les pontons.
Nous nous laissons glisser ,poussés par le vent ,le long de la berge et pêchons avec crank et spinner la cassure, mais pffffffffffffffff c'est long quand rien ne tape.
La fin de la journée est proche, nous remontons par la berge sud est et longeant les grands herbiers qui se trouvent a une trentaine de mètres de la berge et qui marque une cassure a 8m. Vu qu'il n'y a plus de bateaux dans le secteur ,et que c'est très calme, nous pensons pouvoir toucher du poisson. Nous arrivons sur un ilot qui se trouve face au ponton handicapé la cassure remonte de 8m a 50 cm avec deux gros herbiers, nous peignons ces herbiers au "peigne très très fin" mais les seuls poissons que nous verrons seront un gros bancs de carpes détalé, la je pense aussitôt a Oliv' en lui disant "c'est pas le moment!!!!" lol! lol!
Nous repartons vers le ponton de départ en remontant par la berge nord (de la partie sud du lac) les arbres noyés et les cassures ne donnerons pas une seule touche, nous sommes désespérés en se rendant au point de contrôle.
Un seul poisson, dur!!!!
Les résultats nous mettent en confiance quand même car nous sommes classés 23ieme pour cette manche, milieu de tableau ma foi c'est pas trop mal, ça aurait pu être pire.
Le repas du soir est très agréable, on est bien entouré; Oliv' et moi même nous retrouvons accompagnés de LAKER et Madame et le petiot ,Lecleach et Fred Marre (Berkeley Abu Garcia) , Christophe Blondy et son coéquipier (dont j'oublie le prénom désolé) de l'équipe Sakura, et le commissaire Bernard ,donc très bien entourés. Les conversations vont bon train et ca discute de tout ,de la pêche du jour et d'autres sujets tres intéressants questions business.
Nous partons nous coucher après ces agréables moments d'autant plus que le rendez vous briefing est à 7H le dimanche.
Dimanche :
7h briefing en même temps que le petit dej, toujours aussi contemplatif devant le lever de soleil sur ce magnifique lac.
Départ à 8h ,nous se sera 8h08 (6ieme série) nous nous dirigeons vers la conche nord du lac, nous serons les premiers sur ce spot, suivi de prés par Lecleach/Marre, après quelques lancers de spinner dans les herbiers, j'entends derrière moi" OUAIS!!!Pendu!!!" cette petite phrase est caractéristique et je reconnais immédiatement l'expression de mon coéquipier Oliv' quand un poisson se pend a son leurre. Un broc nerveux emportant tout sur son passage, arrive quand même rapidement au bateau, mais malheureusement il ne fera que 48 cm donc retour a l'eau sans passer par la case "marquage de points" pffffffffffffffff p....n de journée qui commence!!!! Evil or Very Mad


Nous continuons a ratisser les herbiers de la conche nord quand sur l'herbier ouest de la conche nord une équipe de Vendée sortira en dix minutes deux brochets maillés. Nous le ratisserons par la suite nous aussi, mais se sera peine perdue! Nous remontons par la rive ouest jusqu'au ponton de départ, nous ratissons tous les herbiers et cassure ,jusqu'aux pontons de départ ,la nous essayerons tous les leurres finess, car je viens d'y voir un black-bass d'au moins 50 up, sous le ponton, mais il refusera tout ce qui se présentera.
Apres avoir ratissé prés d'une heure les pontons, nous décidons de partir sur la rive d'en face à l'abri du vent, pour pouvoir gérer au mieux nos dérives, car comme Greg et LAKER le défaut des barques à fond plat c'est qu'elles glissent vraiment trop vite poussées par le vent.
Nous referons la berge en pêchant la cassure, quelques perches de tailles modestes se prendront sur nos leurres mais aucune de maillées, nous dérivons jusqu' a rencontrer Greg et LAKER qui nous rassurent; ils ont sortis un Bass de 32 pour LAKER.
L'espoir remonte en nous, nous poursuivons la dérive jusqu'aux buses (coté nord) l'ilot en face de la sortie des buses est peigné mais l'a déjà été au moins 10 fois depuis ce matin, la ca devient de plus en plus difficile, une dérive devant le parking des hôtels et du casino, le long de la cassure marquée par les grands herbiers, Oliv' insiste au crank blanc dans 8 m d'eau quand tout a coup Boum! "OUAIS!!!Pendu!!" Oliv' est au prise avec un Fish, une belle zébrée, là Oliv' me dit "vas y balance" "ouais ouais je l'attrape" "mais non envoie un leurre" trop tard !!!!J'avais pas compris que c'était un banc de mémère qui suivait la prise d'Oliv' !!!! Sad Evil or Very Mad Dommage on loupe, enfin je loupe le coche, pour ne pas avoir percuté qu'elle n'était pas seule!!!!
Pourtant je le sais qu'une grosse mémère est toujours accompagnée de trois ou quatre consœurs du même calibre.
Bon loupé c'est loupé!!! la mesure se portera à 32 pour miss zébrée.
Le capot est sauvé merci Oliv'!!!
On insistera lourdement au crank et spinner toute la fin de journée, mais plus rien ,mais rien de rien!!!
Nous tentons notre chance sur les pontons qui se trouvent devant le parc des expos ou se trouvent soi-disant d'autres compétiteurs deux énormes black-bass, une pêche tout en finess se doit d’être de mise, je m'occupe des pontons pendant qu'Oliv' continue a ratisser la cassure au crank. Mais une dérive un peu plus rapide que je prendrais à revers trop tard fait taper le cul du bateau assez bruyamment dans le ponton, le coup est mort, d'ailleurs Ryusuke et Steff qui pêchaient l'autre coté du ponton partent aussitôt, comme nous!
La malédiction ne voudra pas qu'on touche ces magnifiques Bass que j'aurais juste le plaisir d'apercevoir se faufilant sous les pontons. Dommage car la y avaient des points a prendre!!
Nous continuerons notre prospection spinner et crank sur tous les herbiers et cassures jusqu'a la fin de la journée.
Mais rien n'y fera on ne touchera plus de poisson.
On rentre au contrôle, Lionel Grou et l'arbitre AFCPL récupère les feuilles, et Lionel nous réconfortera en nous disant que c'est toujours mieux que l'année dernière.
On finira 33ieme au classement général et final.
1ER Tanguy marlin et David
2ieme Garza et Weill (les 1 er de l'année dernière)
3eme Perry et Camin (bordelais bassfever)
Bravo a tous les concurrents, merci a tous les "supporters BLP" et bravo a l'organisation impeccable de ce concours ainsi que merci à ASTUCIT pour le matériel qui nous est fourni.
Halieutiquement
avatar
blp-admin
dorade
dorade

Masculin
Nombre de messages : 3918

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de CR des Compétiteurs!!!

Message par olivier le Mar 26 Aoû 2008 - 14:10

salut félicitations malgrès tout,étant passé au lac le samedi midi j'ai pu remarquer qu'il fallait du courage pour se concentrer sur sa pêche avec comme compagnon une petite dizaine d'embarcations (plage des hotels)qui comme vous ratisse la ou le précédent viens d'en finir,enfin bon c'est ça la compet .J'ai vu des bateaux plutôt sympas mais très surement hors de portée de mes finances hélas! Messieurs encore bravo et merci pour vos CR.A+++
avatar
olivier
black bass
black bass

Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 1352
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : artisan peche surf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de CR des Compétiteurs!!!

Message par thiejac le Mar 26 Aoû 2008 - 14:13

SYMPA CE COMPTE RENDU DETAILLE, je n'ai jamais pêché en concours mais ça donne vraiment envie de taquiner ces poissons...
Vous ferez sûrement mieux la prochaine fois...@+
avatar
thiejac
black bass
black bass

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1023
Age : 50
Localisation : lege cap ferret
Emploi/loisirs : aide-medico-psychologique/PECHE , BRICOLAGE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de CR des Compétiteurs!!!

Message par TOLLIM le Mar 26 Aoû 2008 - 18:17

En tout cas, Merci pour les 2 CR !!!!
Laker et Oliv' un petit mot aussi !!!!
avatar
TOLLIM
black bass
black bass

Masculin
Lion Nombre de messages : 1286
Age : 42
Localisation : COUTRAS
Emploi/loisirs : CS BRICO DEPOT
Humeur : Conviviale

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de CR des Compétiteurs!!!

Message par klicobat le Mar 26 Aoû 2008 - 19:59

merci jerome c'est comme si on y etait! C'est clai squ'un dec es jours j'm'en ferai une compet ca a l'air trop bien. En tous les cas félicitations quand meme a vous tous
avatar
klicobat
bar
bar

Masculin
Cancer Nombre de messages : 4492
Age : 38
Localisation : Noaillan, Gironde
Emploi/loisirs : Peche nature rando musique et surtout ma famille
Humeur : Déconneuse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de CR des Compétiteurs!!!

Message par ludo le Mar 26 Aoû 2008 - 20:34

trés sympa le CR....

Concernant l'ambiance...j'ai remarqué qu'il y avait quelques team qui faisait plutot la gueule a la fin de la derniere manche...exemple: Illex, MOLIX...j'ai pensé que leurs resultats ne leur convenaient pas mais quand j'ai vu le podium (1er et 3me Molix) j'ai pas trés bien compris pourquoi ils avaient cette tête...en tout cas le duo Weill et Garza à l'air de depoter sans se prendre trop le chou...bien sur ce n'est qu'un resenti subjectif Rolling Eyes ...ne les connaissant pas...vous jéjé, greg, laker, oliv, comment avez vous trouvez ces competiteurs ?
avatar
ludo
black bass
black bass

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1199
Age : 37
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : la peche

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de CR des Compétiteurs!!!

Message par LAKER le Mer 27 Aoû 2008 - 22:53

Bon désolé j'ai toujours trouvé le temps de faire un CR correct !
Mais promis je vais m'y coller.

Jeje, pour info le coéquipier de blondy (sakura) s'appel joaquim guillon.

Classement final
JEJE et OLIvV' 29 éme au générale et 16 éme au classement brochet*
et greg et moi, 39 éme au général et 21 éme au classement black bass.

Ludo, concernant l'ambiance elle était pas si mal que ça !
J'avoue avoir plus accroché avec "l'ancienne " génération, qui m'a parut un poil plus ouvert à donner des conseils. Mais tout le monde était sympa.
Aprés c clair que comme ils se connaissent tous depuis longtemps, on peut se sentir seul s'il on ne va pas vers les gens.
Concernant Tanguy et jc, ce sont de beaux vainqueurs, pas forcement bavards, mais trés sympa.

A+
avatar
LAKER
brochets
brochets

Masculin
Lion Nombre de messages : 2813
Age : 40
Localisation : IZON
Emploi/loisirs : Ingénieur technico-commercial

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de CR des Compétiteurs!!!

Message par Oliv le Jeu 28 Aoû 2008 - 12:34

Voici ma contribution au CR de la compet de ce week-end.
Loin de pouvoir faire un compte-endu aussi détaillé que celui de Jéjé, je me contenterai d'apporter mes impressions sur le déroulement de cette compet.
On a passé un moment très agréable. J'ai trouvé la pêche assez dure en elle même. Il est vrai qu'avec 42 autres bateaux sur l'eau et 84 pecheurs la difficulté n'est à rien comparable à une pêche du bord en solo. L'eau était cristalline, les cassures bien marquée, une luminosité importante, des fish qui ont vu et revu des leurres toute la journée, des spots matraqués avant notre passage. Bref, dans l'ensemble on s'en sort plutôt bien. J'ai contaté qu'un bon nombre d'équipes pêchait à peu près de la même façon que nous. Question relationnelle, les grands de ce monde restent assez difficiles d'accès mais nombres d'équipes (les charentais, illex...) n'ont pas hésité à partager leurs impressions et leurs bons tuyaux.
Seul petit regret, j'ai mis un peu de temps à comprendre comment leurrer les perches mais pour une deuxième compétition je trouve que l'on progresse plutôt bien.












avatar
Oliv
perche
perche

Masculin
Verseau Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de CR des Compétiteurs!!!

Message par klicobat le Jeu 28 Aoû 2008 - 12:51

nikel les tofs!
avatar
klicobat
bar
bar

Masculin
Cancer Nombre de messages : 4492
Age : 38
Localisation : Noaillan, Gironde
Emploi/loisirs : Peche nature rando musique et surtout ma famille
Humeur : Déconneuse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de CR des Compétiteurs!!!

Message par ludo le Ven 29 Aoû 2008 - 21:10

les photos st bien sympa...y avait des beaux bateaux...celui des rapala m'a bien fait rever (comme le ranger) ...ce qui me fait marrer c que ces mecs vont à la peche en Hors bord version bolide survitaminer (...tt cas vont + vite que mon float... Question Arrow )
avatar
ludo
black bass
black bass

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1199
Age : 37
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : la peche

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de CR des Compétiteurs!!!

Message par ludo le Ven 29 Aoû 2008 - 21:15

et oui Oliv', les charentais c tjrs sympa... Wink
avatar
ludo
black bass
black bass

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 1199
Age : 37
Localisation : bordeaux
Emploi/loisirs : la peche

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de CR des Compétiteurs!!!

Message par gabi le Sam 30 Aoû 2008 - 12:48

Bientot, ils vont etre sponso RED BULL!!!
avatar
gabi
black bass
black bass

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1241
Age : 35
Localisation : punaauia
Emploi/loisirs : agent de fabrication surf peche

http://orelgabtahiti.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de CR des Compétiteurs!!!

Message par jp le Sam 30 Aoû 2008 - 13:41

rd bull c pas de la biére ça ?
Bravo pour les cr les gars !!!!!!!!!!!!!
avatar
jp
super poster
super poster

Masculin
Lion Nombre de messages : 4999
Age : 65
Localisation : 33
Emploi/loisirs : retraité
Humeur : bofffffffffff

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de CR des Compétiteurs!!!

Message par xtof le Dim 31 Aoû 2008 - 2:19

http://fr.wikipedia.org/wiki/Red_Bull

C'est pas une mousse, c'est plutôt un coca, ou un .... truc à bulle !
avatar
xtof
Admin
Admin

Masculin
Cancer Nombre de messages : 5871
Age : 63
Localisation : Préchac
Emploi/loisirs : Retraité :) etc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de CR des Compétiteurs!!!

Message par klicobat le Dim 31 Aoû 2008 - 9:11

oué un truc dégueu et dangereux pour la santé, si tu prends ca avec de l'alcool ou autre tu te retrouve a l'hosto
avatar
klicobat
bar
bar

Masculin
Cancer Nombre de messages : 4492
Age : 38
Localisation : Noaillan, Gironde
Emploi/loisirs : Peche nature rando musique et surtout ma famille
Humeur : Déconneuse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de CR des Compétiteurs!!!

Message par Oliv le Lun 1 Sep 2008 - 19:32

spaceludo a écrit:et oui Oliv', les charentais c tjrs sympa... Wink
Ils sont trop cools les charentais, ils se prennent pas la tête et sont toujours en train de déconner.
avatar
Oliv
perche
perche

Masculin
Verseau Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de CR des Compétiteurs!!!

Message par mat 33 le Lun 1 Sep 2008 - 20:56

super cr les gars et belle perf
g de plus en plus envie de tester la compet avec ma cherie en équipier (c pas encore gagner) mais il faut qu on s entraine encore
avatar
mat 33
sandre
sandre

Masculin
Cancer Nombre de messages : 782
Age : 34
Localisation : haux
Emploi/loisirs : peche,nature,musique,cuisine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de CR des Compétiteurs!!!

Message par Oliv le Mar 2 Sep 2008 - 0:51

Ha une 3ème équipe BLP? Smile
avatar
Oliv
perche
perche

Masculin
Verseau Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de CR des Compétiteurs!!!

Message par mat 33 le Mar 2 Sep 2008 - 7:36

?
avatar
mat 33
sandre
sandre

Masculin
Cancer Nombre de messages : 782
Age : 34
Localisation : haux
Emploi/loisirs : peche,nature,musique,cuisine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de CR des Compétiteurs!!!

Message par blp-admin le Mar 2 Sep 2008 - 9:46

Mat si tu es interessé par la compet avec ta cherie,sache qu'Oliv' et moi nous sortons en gros deux a trois fois par mois pour un entrainement (en fait on pêche sur diverses techniques) sur des nouveaux spots ou sur des spots plus connus (pour ce remettre en confiance ça aide aussi)donc si vous etes tenté de nous suivre faites signe,selon vos dispos.
Halieutiquement
avatar
blp-admin
dorade
dorade

Masculin
Nombre de messages : 3918

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de CR des Compétiteurs!!!

Message par mat 33 le Mer 3 Sep 2008 - 7:32

peu etre bien que oui
avatar
mat 33
sandre
sandre

Masculin
Cancer Nombre de messages : 782
Age : 34
Localisation : haux
Emploi/loisirs : peche,nature,musique,cuisine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de CR des Compétiteurs!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum