Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de rechercheanturia33
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mer 17 Mai 2017 - 10:32
Derniers sujets
» Float Tour de Gironde 2019par Romain_ Lun 18 Fév 2019 - 20:27
» boutique jeff-vente de leurre
par jeff33 Lun 18 Fév 2019 - 11:02
» Réglettes FFPS
par mmax33 Ven 15 Fév 2019 - 11:34
» Et encore un nouveau !
par goujon33 Mar 12 Fév 2019 - 19:56
» Bonjour à tous
par matt du 91 Mar 12 Fév 2019 - 12:12
» Bonjour a tous
par François Jeu 7 Fév 2019 - 12:04
» Bonsoir à toutes et tous
par Maff Dim 3 Fév 2019 - 12:38
» bonsoir à tous
par pascal Dim 3 Fév 2019 - 9:05
» Bonjour à tous
par AlexPOP Mer 30 Jan 2019 - 20:52
» Salut à tous découvrez daddy craft créatif et original
par Jazy Mer 30 Jan 2019 - 14:27
» FFPS - Calendrier 2019
par mmax33 Mar 22 Jan 2019 - 20:36
» Moins cher que l'or
par matt du 91 Jeu 10 Jan 2019 - 23:31
» La criée de la semaine
par BIRIBI Ven 21 Déc 2018 - 5:25
» Présentation
par AlexPOP Jeu 13 Déc 2018 - 11:29
» Présentation
par fab75/33 Mar 20 Nov 2018 - 20:15
» Présentation de Vince
par goujon33 Dim 11 Nov 2018 - 15:59
» FFPS - Circuit régional float
par mmax33 Mer 31 Oct 2018 - 21:14
» concours photo 39/40
par zetoff Mer 26 Sep 2018 - 8:45
» concours photo 36/37
par jeff33 Dim 23 Sep 2018 - 21:48
» Bordeaux lac 2018
par Sam L Lun 27 Aoû 2018 - 11:54
CR rapide du street de cergy
Page 1 sur 1 • Partagez •
CR rapide du street de cergy
Hello les fifous, je fait un pti Cr rapide du street du val d'oise. Ca commence mal pour moi puisque j'oublie les clefs de l'appart' dans l'appart' qui possède une porte blindé... il me manque 80% de mes leurres qui sont resté dans l'appart'. lol.
Du coup j'attaque le street avec ce que j'ai, un buster jerk et quelques leurres souples usés...
Arrivé sur place je fais connaissance avec mon commissaire qui est super sympa, je prend connaissance du domaine qui est gigantesque (peut être un peu trop), je fais ensuite connaissance avec mon binome qui n'est autre que fred miessner!!!.
On attque le street sur un petit spot reculé, premier lancé au buster pour moi et grosse attaque, mais je n'ai rien senti dans la ligne. je relance et je vois un big broc qui suivra mon leurre, le bec collé au buster mais il ne l'attaquera pas.
Plus tard dans la matinée, je me fais couper.
C'est l'heure de la pause, l'ambiance est super pas mal de fish de prient dans la matinée.
L'après midi presque rien à signaler si ce n'est la prise d'une truite AEC par fred et un suivi de deux énorme perches pour moi.
Voilou je fini donc non classé, mais j'aurais appris plus de chose que lors de mon premier street. J'ai bien pêché je trouve avec le matos qu'il me resté. Donc peu de regret car ce street était excellent.
La biz a bientot
Du coup j'attaque le street avec ce que j'ai, un buster jerk et quelques leurres souples usés...
Arrivé sur place je fais connaissance avec mon commissaire qui est super sympa, je prend connaissance du domaine qui est gigantesque (peut être un peu trop), je fais ensuite connaissance avec mon binome qui n'est autre que fred miessner!!!.
On attque le street sur un petit spot reculé, premier lancé au buster pour moi et grosse attaque, mais je n'ai rien senti dans la ligne. je relance et je vois un big broc qui suivra mon leurre, le bec collé au buster mais il ne l'attaquera pas.
Plus tard dans la matinée, je me fais couper.
C'est l'heure de la pause, l'ambiance est super pas mal de fish de prient dans la matinée.
L'après midi presque rien à signaler si ce n'est la prise d'une truite AEC par fred et un suivi de deux énorme perches pour moi.
Voilou je fini donc non classé, mais j'aurais appris plus de chose que lors de mon premier street. J'ai bien pêché je trouve avec le matos qu'il me resté. Donc peu de regret car ce street était excellent.
La biz a bientot
Re: CR rapide du street de cergy
dommage!!
j'ai vu ça sur les résultats, j'tai cherché en htu du classement!! lol
@ bientot
j'ai vu ça sur les résultats, j'tai cherché en htu du classement!! lol
@ bientot
Invité- Invité
une journée sans mais qui aurait pu tourner à ton avantage avec un peu de chance...et tous tes leurres ! En tous cas, tu prends la chose avec philosophie. Bravo

Acoupa- super poster
-
Emploi/loisirs : Intermittent de la pêche : un coup je prends rien ; un coup je prends une douille
Humeur : comme les mouettes : rieuse. Sauf pour viandards et pollueurs !
Si j'avais les finances je ferai bien chartres ou melun, mais plutôt chartres. si j'avais pas fait bredouille à perigueux .. je pourrais etre dans les 25/30 national
si j'étais un bon pécheur, si j'avais le leurre magique, si momo n'avait pas oublié ses clefs!! ptdrrrrrr
j'suis 35ieme pour l'instant.. mais je vais finir 50 ieme je pense avec ts les points que les autres streets vont rapporter!!
Vincent sera surement le meilleur BLPiens au classement!!
si j'étais un bon pécheur, si j'avais le leurre magique, si momo n'avait pas oublié ses clefs!! ptdrrrrrr
j'suis 35ieme pour l'instant.. mais je vais finir 50 ieme je pense avec ts les points que les autres streets vont rapporter!!
Vincent sera surement le meilleur BLPiens au classement!!
Invité- Invité
Je vais faire angers et choisy aussi
.
Lol, faut surtout pas dire "si" alex. Je suis un peu décu, je pense que c'est normal, mais je n'ai pas de regret, je me dis que je ferai mieu la prochaine fois. J'ai appris encore plein de chose et rencontré des pêcheurs super. c'est la le principal!
J'aimerai bien monter au top 20... mais ce n'est que du conditionnel encore une fois lol.

Lol, faut surtout pas dire "si" alex. Je suis un peu décu, je pense que c'est normal, mais je n'ai pas de regret, je me dis que je ferai mieu la prochaine fois. J'ai appris encore plein de chose et rencontré des pêcheurs super. c'est la le principal!
J'aimerai bien monter au top 20... mais ce n'est que du conditionnel encore une fois lol.
apres c'est aussi un budjet a 50 euros les frais d'inscription + les frais de transport ça commence a douiller.
merci morgan pour ce cr street.
merci morgan pour ce cr street.
palakalo33- brochets
-
et oui les streets ça douille lol. bien joué momo en tout cas tu avait le bon pattern quand même vu ce que tu as fais suivre. et vive le buster !!

» 1er Open Street-Fishing du Val d'Oise AFCPL Tour
» Open street fishing d'Angers - GN-CARLA - 25-08-2013
» comment attaquer un pêche rapide d'une journée ?
» open street fishing de tours (37)
» TOLOSA STREET FISHING
» Open street fishing d'Angers - GN-CARLA - 25-08-2013
» comment attaquer un pêche rapide d'une journée ?
» open street fishing de tours (37)
» TOLOSA STREET FISHING
Page 1 sur 1