Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

présibass

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mer 17 Mai 2017 - 10:32
Derniers sujets
» J'me présente...
par Hilarion Hier à 9:50

» bonjour a tous !!!
par Jazy Hier à 9:48

» Et pourquoi pas la pêche
par Jazy Hier à 9:47

» concours photo 26/27
par jeff33 Lun 26 Juin 2017 - 20:11

» concours photo 24/25
par jeff33 Lun 26 Juin 2017 - 19:53

» Recherche équipier circuit bateau FFPS
par mmax33 Ven 23 Juin 2017 - 17:50

» National Bass
par mmax33 Mer 14 Juin 2017 - 6:39

» concours photo semaine 22/23
par jeff33 Dim 11 Juin 2017 - 23:31

» Présentation Jazy
par pascal Sam 10 Juin 2017 - 9:43

» rejoindre un club
par Billy Sam 10 Juin 2017 - 9:34

» Réglettes FFPS
par jo33 Jeu 8 Juin 2017 - 18:25

» Perch Master !
par Ben Mer 7 Juin 2017 - 20:17

» Présentation cook
par pabz Mer 7 Juin 2017 - 12:51

» La criée de la semaine
par alex33 Mer 7 Juin 2017 - 6:57

» concours photo semaine 20/21
par jeff33 Lun 29 Mai 2017 - 6:34

» Présentation Fabien
par srounet Sam 27 Mai 2017 - 14:39

» Présentation Willibossi
par goujon33 Mar 23 Mai 2017 - 14:00

» Nouveau Membre
par goujon33 Mar 23 Mai 2017 - 13:58

» Nouveau pechouillard
par Sanchezjerome2003 Mar 23 Mai 2017 - 11:19

» Nouveau pêcheur !
par Sanchezjerome2003 Mar 23 Mai 2017 - 11:18

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier


REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL

Message par Big bes le Mar 18 Oct 2011 - 19:28

Bonjour à tous membres de BLP. Je me pésente, Sébastien Letrèsgrant. Journaliste à Bi-L-Pi Niouses et envoyé spatial du Douiller’s Club, je vous propose mon reportage exclusif sur la finale du challenge AGCPL.




C’est sous un soleil radieux et par un manque presque total de vent que j’ai l’honneur de couvrir ce samedi 15
octobre pour Bi-L-Pi – Niouses cet événement historique. Après la victoire de nos 15 « petits bleus » aux antipodes :
COCORICOOOO,



je retrouve les protagonistes sur le célèbre lac de Lacanau.



Des conditions météo exceptionnelles pour une mi-octobre sont réunies pour assurer aux compétiteurs une douille
mémorable : eaux claires, basses et chaudes, calendrier lunaire très favorable puisque pleine lune et ciel dégagé depuis plusieurs jours, activité aquatique à l’extrême ralenti, finalistes au top de leur forme et armés d’un mental de capoteurs à toute épreuve. Autant dire que tout autre résultat aujourd’hui qu’un splendide capot semble impossible.
Mais sait-on jamais…

Une eau claire, plusieurs mètres de visibilité : promesse d’une journée infructueuse.



Il faut noter que ce lac splendide fait état d'une rumeur suspecte. Les pêcheurs le pratiquant régulièrement et en
particulier sur le Acoupa-boat l'ont rebaptisé "Lacanus". Je vais donc suivre de très près ces deux douilleurs et essayer d'en savoir plus sur ce phénomène étrange.


Après une remarquable saison où, manche après manche , chacun d’entre eux a montré l’étendue de ses capacités
« douillesques », on pouvait s’attendre à un duel d’anthologie entre les 2 leaders incontestés du circuit.


D’un côté l’auto-proclamé « El Rey d’El Capot » (un hommage à la démocratie donc !) auteur d’une splendide saison et d’une magnifique élimination en battles.

De l’autre, un CV 2011 remarquable : pas une prise maillée en 3 matchs de battles, pas un seul record battu et un
nombre historiquement bas de prises aux normes depuis mai !


Du très haut de gamme donc ! Cette finale va enfin désigner lequel mérite vraiment le titre tant convoité de « Gironde’s Douiller’s Club Champion 2011 » (+ ou – dans cet ordre là).

Le défi est lancé ! Nous n’avons pas été déçu puisque ces 2 immenses douilleurs, à travers leur affrontement acharné, ont réalisé une prestation de très haute volée. Même si tout n’a pas été simple, loin de là, et que la défaite a même tutoyé l’un deux jusqu’à quelques minutes de la fin de la compétition.


Dès le début, la concentration est à son maximum, chacun a en tête son pattern, et sait que le début de manche sera
primordial : celui qui aurait le malheur de prendre un poisson d’entrée (ce qui serait une faute de goût d‘ailleurs puisque le poisson c’est quand même mieux en plat principal) verrait ses chances de victoire finale largement diminuées.



Et c’est bien à un véritable festival de ferrages ratés, de pitchings bruyants, d’approches foireuses, de skipping-perruqués et autres approximations halieutiques que nous avons assisté, médusés. Comment arrivent-ils à un tel niveau ? Comment réussissent-ils à éviter le poisson si systématiquement… ? A cette heure, tant de talent reste pour moi un mystère ! En exclusivité, et pour connaître le dénouement de la joute, l’interview des 2 protagonistes :


Bi-L-Pi – Niouses : - bonjour Alex, comment avez-vous vécu cette finale ?

Alex : - Ayant obtenu ma qualification à la finale d’un pitching de maître, je n’ai eu cesse de m’entraîner au fond du jardin pour réussir perruque sur perruque, et pitch à 90° afin de bien faire claquer mon leurre lors de l’impact.
J’ai aussi beaucoup étudié mon adversaire, qui ne mangeant que rarement sur son bateau m’a laissé entrevoir une faille : j’ai donc apporté du jambon de Bayonne, du saucisson et du pâté sans oublier le vin rouge, tout ça dans l’espoir de le déconcentrer, mais que nenni, de peur que je l’empoisonne il ne mangera pas !!
Malheureusement mon pattern du jour n’a pas réussi à le battre malgré mes 12548 perruques dans la journée.

BLP-N : - quelle a été la chronologie de cette journée ??

Alex : J’ai commencé par ramener un lipless dans les herbiers afin de me faire une petite salade pour accompagner le pique nique. Puis nous sommes allés dériver le long de bateau, et là je savais où se trouvaient les poissons. J’ai pitché sans cesse telle une machine dans les cabines des bateaux, sur les bouées, sur les mâts…Usant et utilisant un nombre
incalculable de leurres souples. Puis lors d’un lancer raté mon leurre se pose délicatement au ras d’une coque, et là par inadvertance j’ai animé mon leurre qui a fait sortir un brochet, un ouf de soulagement quand celui-ci tel une saucisse Herta loupe mon shad… j’ai échappé de peu à une probable défaite.

Ensuite au vu de l’activité, je suis passé au top Waterclose, avec un superspook jaune et noir, sur un shallow. Pour être sûr de moi, j’anime mon leurre en Walking the ball of flipper. Mais à ma grande surprise une perche aussi grande que lui suit et essaie de gober les énormes hameçons, j’accélère pour éviter de la blesser, ouf elle est saine et sauve…..

BLP-N: quelle a été votre stratégie globale ?

Alex : j’avais décidé d’animer tous mes leurres comme les américains.
C'est-à-dire faire crancker mes stickbaits, walker mes cranckbaits et surtout faire buzzer tous mes lipless. Et je vous promets qu’il m’a fallu des mois d’entraînement….. Mais au final ça a failli payer !!

BLP-N : malgré ça, vous vous êtes fait peur ?

Alex : non pas une minute, j’avais une grande confiance en moi. De plus, ayant croisé 3 champions sur des quick, dont un Florida boys qui m’a affirmé que les poissons n’étaient pas mordeurs, j’étais sûr de moi.
J’ai même osé sortir des one’down chat, leurre infaillible dans la recherche du banc de douille.

BLP-N : vous êtes passé proche d’être sacré et reconnu comme le meilleur douilleur de France ?

Oui, il s’en est fallu de peu !!! Je me demande même si mon adversaire n’a pas triché. Sûr de ses forces, il a fini la journée au popper à la mouche, limite de la triche…… Mais quelle fut ma surprise quand, à travers mes polyamidérisante, j’aperçu un brochet suivre son poppermouche…. J’lui ai même donné des anti-conseils pour que son anim’ ressemble à rien afin que le brochet morde.. Mais après 2 /3 remous le brochet ne voulait pas mordre, je pense qu’il connaissait Acoupa…

BLP-N: une conclusion ?

Alex : c’était une très bonne journée pour douiller mais nous n’avons pas réussi à nous départager. Nous allons donc devoir nous rencontrer à nouveau dans les semaines qui viennent. Il faut que le titre soit attribué. J’ai pris incontestablement un ascendant psychologique sur mon adversaire, il doit encore avoir les jambes qui tremblent. S’il continue à ne pas s’entraîner et à trop être sûr de lui, il perdra. Et je pourrai récupérer quelques-uns de ses sponsors.
J’ai par contre vraiment été mauvais, j’suis revenu avec tous mes leurres certes abîmés, mais je n’ai pas pollué en laissant tout mon plastique au fond de l’eau !:!!

J’en profite pour remercier mes sponsors de l’aide qu’ils m’apportent tout au long de la saison : Broigitte Bordat, Douilles’Lures, Douilles’Fishing Wolrd, les BD, Alex à la pêche et Fishless Carna Magazine et bien sûr le Douiller’s Club de Gironde.

BLP-N : merci Alex et à très bientôt pour le match retour









BLP-N: - bonjour Acoupa, même question qu’à Alex : comment avez-vous vécu cette finale ?

Acoupa : bonjour Sébastien et bonjour aux lecteurs de Bi-L-Pi – Niouses. Depuis que je sais devoir disputer cette
finale, je me motive en me répétant le slogan d’un de mes films préférés « Downlander » : il ne doit en rester qu’un ! » Alors oui, ça fait trop longtemps que la rivalité couve entre nous. Cette finale était l’occasion d’en finir. Malheureusement, le sort en a voulu autrement et nous repartons en quelque sorte…dos à dos.


BLP-N: - quelle a été la chronologie de cette journée ?

Acoupa : je suis resté concentré tout au long du match. Je me suis attaché à faire ce que je fais de mieux depuis
toujours : éviter de prendre du fish maillé ! Pas si simple à réaliser d’ailleurs : les leurres sont tellement performants par eux-mêmes de nos jours, qu’éviter de ferrer devient un art. Il faut savoir sentir la touche éventuelle et laisser au poisson le temps de découvrir la supercherie puis de recracher le leurre. Ou savoir, au contraire, ferrer instantanément sur une attaque en top-water pour ne pas laisser le naïf écaillé peser sur la ligne.


BLP-N: quelle a été votre stratégie globale ?

Acoupa : je me suis d’abord employé à utiliser les leurres que je maîtrise le moins. Pas évident quand on sait que je
n’en maîtrise aucun ! Ensuite, j’ai cherché les couleurs, tailles et animations les moins adaptées possible.


BLP-N: malgré ça, vous vous êtes fait peur ?


Acoupa : oui. D’abord au milieu des bateaux au nord du lac. Sur un jig, (pourtant je manque parfaitement mon pitching) je sens une tape assez légère. Je me dis : « pourvu qu’il ait recraché… ! ». En remontant mon leurre, je me rend compte que le broc a gardé le dispositif anti-herbe et la jupe. Mais il m’a laissé l’hameçon sans se piquer : Ouf !!!

Un peu plus tard, je n’ai pu éviter une perchette suicidaire, heureusement trop petite pour être comptabilisée, sur un
PN assez technique : un Mitsou90 blanc. Pourtant, j’avais coloré les ouïes en rouge pour signaler le piège… ça voit mal une perche !


Jusque là, j’avais parfaitement évité les autres touches. Comme quoi, on n’est jamais à l’abri d’un accident.

BLP-N: puis une autre perche limite maillée ?

Acoupa : là, j’ai eu peur ! Dans une zone shallow, sur un Sammy 110.
L’attaque a été trop brutale et rapide pour que je l’évite. Et comme elle s’était suffisamment accrochée toute seule, je n’avais aucune chance de la perdre. C’est donc la peur au ventre que j’ai été obligé de la ramener au bateau. A la mesure, elle ne faisait que 23cm. Le couperet est passé près !


BLP-N: malgré cette alerte, vous avez failli vous faire surprendre à la dernière minute ?

Acoupa : faute stratégique de ma part. La fin de la manche approchant, j’ai décidé, pour garantir le score, de finir
avec ma canne à mouche équipée d’un popper en poil, très bruyant. Vu l’absence d’activité de surface, je pensais être à l’abri. Hors, près d’un banc de nénuphars, après quelques passages et malgré des posers sans souplesse, c’est tétanisé que je vois un gros remous à quelques cms de mon leurre. Alex a d’ailleurs très bien joué le coup en arrêtant de pêcher pour ainsi laisser le broc, largement maillé, happer le popper. Un coup de maître, bravo à lui !
Mais le broc est resté plusieurs secondes en surface autour du leurre, sans attaquer. Je ne savais plus quoi faire : bouger ou rester immobile. Surtout ne rien faire qui puisse donner lieu à une attaque ! Dans le doute, j’ai fait les 2.


Le poisson est venu taper dans le leurre 2 fois puis est reparti sans mordre. Terriblement dur pour les nerfs, j’étais à 2
doigt de perdre la finale. C’est sûr que pour assurer, j’aurai dû pêcher toute la journée avec mon fameux leurre à palette en bois mais ça n’aurait pas été très fair-play.


BLP-N : une conclusion ?

Acoupa : je finis satisfait car nous avons tenu notre rang. Sans réussir cependant à nous départager, ce qui implique une nouvelle rencontre dans les semaines qui viennent. Il faut que le titre soit attribué. J’ai eu de la chance aujourd’hui en restant en dessous de la maille mais Alex prend incontestablement un ascendant psychologique en ne sortant rien du tout de l’eau. Une prestation parfaite de sa part. Je vais devoir m’entraîner sévère pour assurer le prochain match. Je salue mes sponsors : la Sté Protectrice des Animaux, Capot’Lures, les mags Broc’& Sandres Manqués et Free Carnas et bien sûr le Douiller’s Club de Gironde.








BLP-N : Chers lecteurs, j’ai assisté à une journée fort sympathique sans départage des scores entre les deux protagonistes. Cependant, j'ai pu noter un petit ascendant "psycho-physique" de Alex "El Rey del Capot" sur son rival... La suite se passe de commentaire ! La semi censure est de mise pour éviter de heurter la sensibilité des plus jeunes.



Ce fut un passage assez troublant dans ma jeune carrière de journaliste mais cela me permet de comprendre ce phénomène "Lacanus". Je constate de suite sur le retour le relâchement de la "pression", exprimé par les mots du capitaine : "Mission accomplie, la bredouille assurée et chacun a pris du "plaisir"!" Les images parlent d'elles mêmes et traduisent une sincère affection entre ces deux compétiteurs "titanesques" de la bredouille...





Voila c’est la fin de cette belle journée. Le soleil
tombe, il est temps de rentrer



Merci Messieurs et à très bientôt pour le match retour où nous tenterons peut être d'en savoir plus sur le comportement de ce lac bizarre…

PS : il est drôlement bien votre forum !
avatar
Big bes
black bass
black bass

Masculin
Cancer Nombre de messages : 1847
Age : 33
Localisation : PESSAC
Emploi/loisirs : Medical
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Re: REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL

Message par LAKER le Mar 18 Oct 2011 - 20:16

C'est des malades !!!!!!
avatar
LAKER
brochets
brochets

Masculin
Lion Nombre de messages : 2813
Age : 39
Localisation : IZON
Emploi/loisirs : Ingénieur technico-commercial

Revenir en haut Aller en bas

Re: REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL

Message par markattack le Mar 18 Oct 2011 - 20:24

:aa: :aa: :aa: une finale au sommet bravo a vous deux pour cette journée entre douilleur :mdr!:
avatar
markattack
black bass
black bass

Masculin
Bélier Nombre de messages : 1672
Age : 41
Localisation : st selve
Emploi/loisirs : famille musique techno peche
Humeur : no kill men

Revenir en haut Aller en bas

Re: REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL

Message par Invité le Mar 18 Oct 2011 - 20:59

Excellentissime
Je ne savais pas de Fred harponne les perche non maillées !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL

Message par Chris le Mar 18 Oct 2011 - 21:03

Quatre pages pour CA!!! C'est des grands malades :mdr!:
avatar
Chris
black bass
black bass

Masculin
Verseau Nombre de messages : 1987
Age : 39
Localisation : 17,33....
Emploi/loisirs : trop....
Humeur : Conviviale

Revenir en haut Aller en bas

Re: REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL

Message par Invité le Mar 18 Oct 2011 - 21:21

Matt91 a écrit: Excellentissime
Je ne savais pas de Fred harponne les perche non maillées !
.
Et moi j harponne Fred!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL

Message par palakalo33 le Mar 18 Oct 2011 - 21:21

certainement le meilleure cr de l'année !! j'adore cheers
avatar
palakalo33
brochets
brochets

Masculin
Balance Nombre de messages : 2449
Age : 35
Localisation : st medard en jalles
Emploi/loisirs : pêche

Revenir en haut Aller en bas

Re: REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL

Message par Invité le Mar 18 Oct 2011 - 21:27

alex a écrit:
Matt91 a écrit: Excellentissime
Je ne savais pas de Fred harponne les perche non maillées !
.
Et moi j harponne Fred!!!!!!!

le coeur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL

Message par Big bes le Mar 18 Oct 2011 - 21:43

alex a écrit:
Matt91 a écrit: Excellentissime
Je ne savais pas de Fred harponne les perche non maillées !
.
Et moi j harponne Fred!!!!!!!

Et il est maillé le Fred! Shocked Shocked Shocked
avatar
Big bes
black bass
black bass

Masculin
Cancer Nombre de messages : 1847
Age : 33
Localisation : PESSAC
Emploi/loisirs : Medical
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Re: REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL

Message par minilainlain le Mar 18 Oct 2011 - 21:49

Bravo, bravo, bravo aux douilleurs. Je les soupçonne de vouloir tous les deux partir avec le leurre en bois. Et Seb, quel Cr, à l'image de ta taille. Je me suis régalé, j'ai moi aussi pensé que t"étais avec deux malades. Est ce que tu es indemne après cette sortie? T'étais toi aussi dans le love boat, quand même.
Merci, en tout cas.
avatar
minilainlain
Admin
Admin

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1623
Age : 43
Localisation : Merignac
Emploi/loisirs : Paysagiste

Revenir en haut Aller en bas

Re: REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL

Message par Big bes le Mar 18 Oct 2011 - 22:04

Oui minilailain je m'en suis sorti physiquement indemne... pale
avatar
Big bes
black bass
black bass

Masculin
Cancer Nombre de messages : 1847
Age : 33
Localisation : PESSAC
Emploi/loisirs : Medical
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Re: REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL

Message par vinse11 le Mar 18 Oct 2011 - 22:18

Mortel, tout simplement excelent!!!!!!!
Ca va faire des emules sur les autres fofos.....
Bravo à vous trois pour ce feuilleton halieutique.
avatar
vinse11
perche
perche

Masculin
Cancer Nombre de messages : 448
Age : 41
Localisation : carcassonne/Jau Dignac Loirac
Emploi/loisirs : Je me cherche
Humeur : Obsédé pêche!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL

Message par ésomax le Mar 18 Oct 2011 - 22:47

Superbe repotage seb!
Ils sont vraiment indétrônables ces deux sponsos!
Je ne savais pas que la broucouille pouvait être aussi subtile et technique mais surtout stratégique que cela. Impressionnant de maitrise.
Chapeau bas à vous messieurs et que le meilleur gagne! cheers

_________________
La résonance et le doigté ne sont rien sans concentration.

SITE du CLUB BLP:

http://www.bordeauxloisirpeche.com/pr%C3%A9sentation-f%C3%A9d%C3%A9rations-affili%C3%A9es/
avatar
ésomax
moderateur
moderateur

Masculin
Poissons Nombre de messages : 5648
Age : 50
Localisation : Cabanac et Villagrains
Emploi/loisirs : électronicien, pêche, musique, natation
Humeur : pas mauvaise ma fois!

Revenir en haut Aller en bas

Re: REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL

Message par kiki le Mar 18 Oct 2011 - 23:34

Vous êtes des grands malades les gars mais c'est comme ça qu'on vous aimes,surtout ne changez rien affraid affraid cheers cheers
avatar
kiki
black bass
black bass

Masculin
Scorpion Nombre de messages : 1851
Age : 50
Localisation : créon
Emploi/loisirs : electricien peche foot rando

Revenir en haut Aller en bas

Re: REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL

Message par minilainlain le Mar 18 Oct 2011 - 23:50

Je viens de relire et j'en reviens toujours pas. J'ai le sourire collé aux oreilles. Re-excellent.
Et seb tu peux pas sortir sans dégâts d'une expérience dans cette septième dimension. Tu nous dis si dans quelques jours t'as des éruptions, des symptômes bizarres, un "rapetissement" peut être.

_________________
"Une mauvaise partie de pêche vaut mieux qu'une bonne psychothérapie"
avatar
minilainlain
Admin
Admin

Masculin
Capricorne Nombre de messages : 1623
Age : 43
Localisation : Merignac
Emploi/loisirs : Paysagiste

Revenir en haut Aller en bas

Re: REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL

Message par Acoupa le Mer 19 Oct 2011 - 9:28

mais c'est quoi ce "reportage" ?
photos truquées et texte tendancieux : j'attaque en diffamation le scribouillard !
Je décline toute responsabilité dans ce scandale et j'en ai plein le C.. de ces allusions (oupsssss, non, c'est pas la bonne expression ça Embarassed)
En + : mise en page discutable et transcription de l'interview complètement approximative. Il a rien compris à la subtilité de notre art, ce grand machin !
Faut être sacrément attaqué du bulbe pour écrire des trucs comme ça. C'est lui le malade, pas nous !
(c'est vrai quoi ! Tout le monde ici sait bien que je suis incapable de participer de près ou de loin à un truc aussi délirant clown)
avatar
Acoupa
super poster
super poster

Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 5398
Age : 55
Localisation : Canéjan / Lacanau Lake
Emploi/loisirs : Intermittent de la pêche : un coup je prends rien ; un coup je prends une douille
Humeur : comme les mouettes : rieuse. Sauf pour viandards et pollueurs !

Revenir en haut Aller en bas

Re: REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL

Message par Invité le Mer 19 Oct 2011 - 9:44

Moi je propose une interview Vidéo pour la match retour!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL

Message par Acoupa le Mer 19 Oct 2011 - 9:46

Embarassed heuuuuu...c'est peut être pas indispensable ?! Rolling Eyes
avatar
Acoupa
super poster
super poster

Masculin
Sagittaire Nombre de messages : 5398
Age : 55
Localisation : Canéjan / Lacanau Lake
Emploi/loisirs : Intermittent de la pêche : un coup je prends rien ; un coup je prends une douille
Humeur : comme les mouettes : rieuse. Sauf pour viandards et pollueurs !

Revenir en haut Aller en bas

Re: REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL

Message par Big bes le Mer 19 Oct 2011 - 9:50

Acoupa a écrit: j'en ai plein le C.. de ces allusions

Fait attention a force de recevoir du monde sur ton bateau, il va te devenir inconfortable car la pêche assise sur le thermique va devenir compliquée... bounce bounce bounce Razz
avatar
Big bes
black bass
black bass

Masculin
Cancer Nombre de messages : 1847
Age : 33
Localisation : PESSAC
Emploi/loisirs : Medical
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Re: REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL

Message par Invité le Mer 19 Oct 2011 - 11:06

:bj: je n'en peux plus de rire!!! J'en ai les larmes aux yeux!!! excellent les gars, là, je me suis fendu tout le long et encore après! :cool!: :pup!: :mdr!:
Je fais tourner l'interview sur le blog de l'asso!!! c'est vraiment trop bon!! Continuez comme ça dans vos délires, ça fait un bien fou!!!
Vous êtes les :BOSS:
Halieutiquement
Jérôme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL

Message par Invité le Mer 19 Oct 2011 - 17:14

Si ça vous plait!!!!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL

Message par Baube le Mer 19 Oct 2011 - 18:27

Excellent les gars. Quel délire Razz

Bravo à vous tous, le CR est terrible et comme dis plus haut : ne changez rien Wink
avatar
Baube
brochets
brochets

Masculin
Gémeaux Nombre de messages : 2748
Age : 39
Localisation : St Médard de Guizières
Emploi/loisirs : Technicien et la pêche évidemment
Humeur : Qu'est ce que ça peut te faire ???

Revenir en haut Aller en bas

Re: REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL

Message par will33 le Mer 19 Oct 2011 - 18:48

J'en ai mal au ventre tellement je me marre Razz Razz Razz excellent !!
avatar
will33
sandre
sandre

Masculin
Vierge Nombre de messages : 568
Age : 38
Localisation : LANDIRAS
Emploi/loisirs : electronique/pêche

Revenir en haut Aller en bas

Re: REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL

Message par ésomax le Mer 19 Oct 2011 - 22:27

alex a écrit:Moi je propose une interview Vidéo pour la match retour!!!!

Ca vaudrait le coup de rapatrier Gabi pour la vidéo. Ca serait du lourd lol! Mais Fred risque de dire: ça m'éneeeerve... bounce

_________________
La résonance et le doigté ne sont rien sans concentration.

SITE du CLUB BLP:

http://www.bordeauxloisirpeche.com/pr%C3%A9sentation-f%C3%A9d%C3%A9rations-affili%C3%A9es/
avatar
ésomax
moderateur
moderateur

Masculin
Poissons Nombre de messages : 5648
Age : 50
Localisation : Cabanac et Villagrains
Emploi/loisirs : électronicien, pêche, musique, natation
Humeur : pas mauvaise ma fois!

Revenir en haut Aller en bas

Re: REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL

Message par ludo33 le Lun 24 Oct 2011 - 12:29

terible le report, j ai vu ca de mes propres yeux !!!
avatar
ludo33
sandre
sandre

Masculin
Taureau Nombre de messages : 600
Age : 32
Localisation : le barp
Emploi/loisirs : mecanicien

Revenir en haut Aller en bas

Re: REPORT FINALE CHALLENGE AGCPL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum